{2}

Accueil Cours  Soutenances de mémoires (M) — (...)

Mme Clarisse GUYADER soutiendra son mémoire de Master 2 : Corps féminin, lieu des enjeux de la condition des femmes contemporaines le mercredi 12 juillet 2017 à 10h en salle C910 devant un jury composé de Maïwenn Roudaut et de Jean-Marie Lardic (directeur de mémoire).

Mme Aude LOMENECH soutiendra son mémoire de Master 2 : La réinterprétation du corps par Friedrich Nietzsche le vendredi 7 juillet 2017 à 13h30 en salle C910, devant un jury composé de Denis Moreau et de Patrick Lang (directeur de mémoire).

Mme Marie RABILLER soutiendra son mémoire de Master 2 : L’expérience d’une rencontre. Réflexions autour d’une éthique commune à Proust et Spinoza le vendredi 7 juillet 2017 à 10h en salle C910 devant un jury composé de Patrick Lang et de Denis Moreau (directeur de mémoire).

Mme Cécile DOUYERE soutiendra son mémoire de Master 2 : « La photo est déjà prise » - Le réel chez Bergson le jeudi 6 juillet à 14h00 en salle C910 devant un jury composé de Florent Guénard et de Bruno Gnassounou (directeur de mémoire).

M. Félix FLAUX soutiendra son mémoire de Master 2 : Marx, le fétichisme et la valeur le jeudi 6 juillet à 10h30 en salle C910 devant un jury composé de Florent Guénard et de Patrick Lang (directeur de mémoire).

M. François BERTIN-MAGHIT soutiendra son mémoire de Master 2 : L’espèce face à l’évolution, un problème sorite le mercredi 5 juillet à 14h en salle C910 devant un jury composé de Sophie Pécaud et de Bruno Gnassounou (directeur de mémoire).

Mme Zoé FROUIN soutiendra son mémoire de Master 2 : Circonvolutions de l’évolution le jeudi 29 juin 2017 à 10h en salle C910, devant un jury composé de Guillaume Durand et de
Jean-Marie Lardic (directeur de mémoire).

M. Tancrède CHAUVIÈRE soutiendra son mémoire de Master 2 : Le rôle problématique de la doxa dans La Crise des sciences européennes et la phénoménologie transcendantale de Husserl le mardi 27 juin 2017 à 13h30 en salle C910, devant un jury composé d’Antoine Grandjean et de Patrick Lang (directeur de mémoire).

M. Antoine PLUMEJAULT soutiendra son mémoire de Master 2 : A propos de Practical Inference de G.E.M. Anscombe le vendredi 23 juin 2017 à 14h en salle C910, devant un jury composé de Cyrille Michon et de Bruno Gnassounou (directeur de mémoire).




Haut de page up

rechercher sur iFAC


aide & repérage

logouniv        Le site iFAC est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.      Contrat Creative Commons