Accueil Cours  Philosophie de la musique

L3 – semestre 2

samedi 15 février 2020, Patrick Lang

Les cours et TD sont organisés sous forme d’un séminaire : chaque étudiant présente un exposé oral d’une durée de 45 à 60 min et fournit un mémoire écrit de 30 000 (minimum) à 35 000 signes (maximum) qui sera publié ici même après validation.

Dates limites pour la remise des mémoires (sous forme électronique en format .docx ou .odt) :
- 02 mars pour tous les étudiants dont les exposés sont antérieurs à cette date ou ont lieu à cette date ;
- 06 avril pour tous les étudiants dont les exposés sont postérieurs au 02 mars.

Pour plus de détails, cf. ci-dessous les documents à télécharger.

Les séances ont lieu le lundi de 10h00 à 13h00 en salle C009 (bâtiment Censive, rez-de-chaussée).