Accueil Cours  Consignes pour la présentation (...)

Consignes pour la présentation d’un mémoire de master, TD de méthodologie de la recherche

vendredi 5 août 2016, Denis Moreau

On trouvera dans le document ci-dessous quelques consignes pour la présentation matérielle d’un mémoire de master.

Elles seront précisées et commentées lors des séances du TD de « méthodologie du mémoire de master ». Ce TD, qui n’aura lieu que durant les premières semaines de l’année universitaire, proposera une initiation à la recherche en philosophie, de façon à préparer les étudiants à l’écriture de leurs « mini-mémoires » et mémoires de master.