Accueil Cours  Consignes pour la présentation (...)

Consignes pour la présentation d’un mémoire de master, TD de méthodologie de la recherche

jeudi 16 juillet 2020, Denis Moreau

On trouvera dans le document ci-dessous quelques consignes pour la présentation matérielle d’un mémoire de master.

Elles seront précisées et commentées lors des séances du TD de « méthodologie du mémoire de master ». Ce TD, qui n’aura lieu que durant les premières semaines de l’année universitaire, proposera une initiation à la recherche en philosophie, de façon à préparer les étudiants à l’écriture de leurs « mini-mémoires » et mémoires de master.